DESTRESS COVID : les adhérents du SNK à votre écoute

Attention, cette écoute n’est pas une consultation médicale. Pour tout symptôme qui vous alarme, vous devez appeler votre médecin.

 Nous sommes à vos côtés pour vous aider à gérer émotionnellement cet épisode de confinement, par téléphone ou par visio.     

      

                               DESTRESS COVID : les adhérents du SNK à votre écoute

 

Cette période de confinement peut-être particulièrement difficile à vivre pour certains, et ce pour de multiples raisons.

Les SNK a décidé de se mobiliser pour apporter son aide, à travers ses adhérents. Un certain nombre de nos praticiens se sont engagés bénévolement, à donner de leur temps à tous ceux qui en ont besoin.

Notre formation nous a amenés à développer une écoute active de nos consultants et nos trousses à outils nous permettent de les aider à distance, par de nombreux moyens.

Bien entendu, il ne s’agit pas d’une consultation comme en cabinet, mais d’un échange attentionné et bienveillant qui a pour but de réduire l’anxiété et le stress généré par le vécu actuel.

En pratique : les kinésiologues qui participent à cette action sont signalés par un drapeau rouge sur la carte. Ils vous reçoivent par téléphone, par Skype, Zoom, WhatsApp ou par tout autre moyen virtuel. Vous pourrez échanger avec eux sur vos ressentis une vingtaine de minutes, puis ils vous aideront avec des outils appropriés.