All Kinésiologue

  •  

    Anna GÉRARD – LAVAL (53)

    Anna GÉRARD à LAVAL (53), 15 années d’expérience pour mieux vous accompagner. Kinésiologue certifiée IFKA (Freddy Potschka) Somatopathe®️ – Méthode M.R. Poyet Praticienne de la Trame®️(Burensteinas) Praticienne Hypnose SAJECE

  •  

    Kinésiologue – Psychogénéalogie – Constellations Familiales

    À 10 minutes de Perpignan, Caroline Robert-Papen vous accueille dans son cabinet où une attention particulière a été apportée pour vous assurer un bien-être environnemental optimal. Venez découvrir la Kinésiologie, une approche humaine globale inventée dans les années 60 par le Dr. GOODHART, enrichie par la vision énergétique chinoise et des dernières découvertes en neurosciences. Osez cheminer vers un meilleur équilibre mental, émotionnel, physique, et énergétique. Lors de votre séance, vous formulerez votre objectif pour un retour à l’équilibre, pour atteindre un but précis, ou encore pour optimiser vos potentialités physiques. La kinésiologie vous permet d’identifier les causes de conflits et/ou mal être intérieur grâce au test musculaire qui est son outil de base. L’évaluation de la force musculaire sert à détecter la faiblesse d’un muscle et à en identifier la cause : votre corps ne ment jamais ! Des équilibrations appropriées vont, par exemple, stimuler votre système lymphatique ou la circulation sanguine ou encore équilibrer vos méridiens selon la perception de la médecine chinoise. J’utilise également des techniques de visualisations, de mouvements oculaires, de tenue des points d’acupressure… Vous pourrez aisément valider les changements qui s’opèrent dans votre corps en observant qu’un muscle ‘faible’ est devenu ‘fort’. Vous êtes le spectateur enchanté de vos progrès ! Caroline Robert-Papen vous propose également un travail en Psychogénéalogie pour vous approprier votre héritage transgénérationnel et comprendre les loyautés familiales inconscientes. En étudiant votre Génosociogramme construit en séance, vous comprendrez mieux votre trajectoire de vie pour « d’abord assumer le passé, mais aussi butiner dans le jardin familial pour en faire son miel » (Anne ANCELIN-SCHUTZENBERGER). Guérir ses blessures familiales c’est se retrouver soi. Et pour aller encore plus loin Caroline Robert-Papen anime des ateliers de Constellations familiales inventées par Bert Hellinger. De nombreux symptômes ou émotions ne viennent pas de notre histoire mais trouvent leur origine dans la loyauté familiale qui veut qu’une génération reprenne les conflits non réglées des générations précédentes. Par amour pour notre famille nous reproduisons inconsciemment des comportements, des émotions, des destins…Voir un système familial comme un organisme vivant dont les membres sont interdépendants, c’est accéder à sa logique qui dépasse les individus et chercher à rétablir ce qui a été bloqué. L’émotion refoulée a une chance d’être traversée et un amour guérisseur peut enfin circuler ! Pour en savoir plus : http://www.carolinerobertpapen.com Autres prestations : Soins Énergétiques, conseils en Fleurs de Bach, Gemmothérapie, RythmicMovement Training (RMT), conseils en nutrition, allergies.

  • Sarah TORCHE, Kinésiologue à Paris

    Grâce au test musculaire, la kinésiologie fait appel à la mémoire du corps et établit avec lui un dialogue direct. Son but est de dénouer nos blocages physiques, énergétiques et émotionnels. Gestion de stress, douleurs, confiance en soi, difficultés d’apprentissage ou prise de parole en public, problèmes relationnels, personnels ou professionnels… Sarah TORCHE est adhérente du SNK (Syndicat National des Kinésiologues) sous le N° 2-1-13-592 et créatrice du centre BIOZEN

  • Luce DELMASTRO, Kinésiologue Bordeaux rive droite

    Je suis Luce Delmastro, j’ai 32 ans et je suis maman de deux enfants. Après une licence de psychologie, j’ai obtenu mon diplôme d’état d’assistante sociale et j’ai travaillé 10 ans dans la protection de l’enfance. Désireuse d’accompagner au mieux tous les publics auprès desquels j’intervenais, j’ai fait, en parallèle de mon activité professionnelle, un certificat de sciences criminelles basé sur la criminologie, victimologie, psychiatrie et le droit de la peine. Après plusieurs années d’exercice, je me suis retrouvée confrontée aux limites du travail en institution. Désireuse de continuer dans ma voie tout en respectant mes valeurs, j’ai quitté la protection de l’enfance pour me former à la Kinésiologie, discipline que j’avais antérieurement découverte au cours de mon activité professionnelle. Après avoir moi-même testé cette pratique, elle s’est avérée être une libération pour moi. J’ai suivi le cursus de deux ans (600h) de Kinésiologie de l’IEK (Institut Européen de Kinésiologie) de Toulouse, formant également à l’analyse transactionnelle, aux Fleurs de Bach et à l’Oligo-thérapie. Cette formation est reconnue par la FFK (Fédération Française de Kinésiologie). Je suis maintenant installée au sein du Pôle Santé d’Artigues-Près-Bordeaux, structure que j’ai co-créé avec mon associée ostéopathe. Aujourd’hui je me sens épanouie et en accord avec mes valeurs lorsque j’accompagne ma clientèle, et ce grâce à un accompagnement personnalisé, au respect de leur rythme, dans le but de développer leurs potentiels et de les soutenir dans leur mieux-être.

  • Marie Hélène PENET, Kinésiologue à Lille 59

    Kinésiologue certifiée en Grande Bretagne par UK Kinesiology Federation en 1999, puis en France par la FFKS en 2000, j’exerce la kinésiologie en tant que professionnelle de puis le début de l’année 2000. Je suis formée en plusieurs branches de kinésiologie (TFH, 3 en 1, Kinésiologie Créative, Corps et Ressenti, Hypersens, Onto kinésiologie, Brain Gymn et Bien etre Holistique Optimal OHB …) et je suis aussi formée en Naturopathie, diplomee de la Fenahman et membre de OMNES. Je suis formatrice en TFH, Corps et Ressenti et OHB Bien etre Holistique Optimal. Par ma double formation Kinésiologie et naturopathie je peux vous accompagner vers le bien etre énergétique, émotionnel ou sprirituel mais aussi sur le chemin d’un mieux être bien ancré dans le corps physique dans sa dimension somatique.